Ghost Girl - 3 raisons de lire le manga
L'auteur de la saga Rosario + Vampire Akissa Saike revient dans les librairies françaises avec sa nouvelle série Ghost Girl ! Découvrez nos arguments pour lire ce manga. Attention, soyez prêts à la chasse aux esprits !
Un monde d'esprits maléfiques
Dans Ghost Girl, nous suivons les aventures de Chloé Love, une actrice ayant du mal à percer dans le métier mais qui a la capacité de voir les fantômes. Ce pouvoir a tendance à lui jouer des tours, mais un jour elle croise le chemin de Kai Iod, un Ghost Reaper. Ils vont alors s'associer pour combattre les esprits.
Le monde de Ghost Girl est peuplé d'esprits et fantômes qui ont réussi à s'échapper de l'outre-monde et qui n'hésitent pas à prendre possession des humains, ou carrément à les dévorer.
Il existe une grande variété d'esprits et Akissa Saiké leur donne des formes uniques ainsi que des pouvoirs. Ce qui promet de belles scènes de combats dynamiques lors de votre lecture. Les esprits de Ghost Girl ne manqueront pas de vous surprendre.

Un univers graphique riche

Si vous aimez les manga aux dessins expressifs et détaillés, vous apprécierez la lecture de Ghost Girl.
Akissa Saiké fourni de très belles pages pour ce manga. Que ce soit les personnages, les esprits ou les scènes de combats, il y a un souci du détail qui rend la lecture agréable et immersive. L'univers graphique vous donnera l'occasion de plonger totalement dans cet univers rempli d'esprits.
En plus, de belles pages couleurs vous seront proposées au début du manga pour le plaisir des yeux.
Des personnages hauts en couleur
Le manga Ghost Girl propose une galerie de personnages qui vous réservent plein de surprise. Chloé vous surprendra par son âge réél, tandis que Kai oscille entre attitude de gentleman et fanboy de Chloé. Nous vous laissons le plaisir de découvrir les autres personnages par vous-même. Mais vous vous rendrez compte que vous ne vous ennuierez pas un instant avec les personnages de Ghost Girl. Les dialogues donnent un ton humoristique qui vous donneront le sourire entre les missions de chasse aux esprits.
