Règlement du jeu-concours

« Pink Diary »

Du 1er au 31 mai 2008

Article 1

La société Delcourt située 54 rue d'Hauteville - 75010 Paris immatriculée au RC de Paris sous le numéro B 334 898 822,  organise du 1er au 31 mai 2008 le concours « Pink Diary ». Il s'agit d'un jeu gratuit sans obligation d'achat.

Toutefois, si les circonstances l'exigent, les éditions Delcourt se réservent le droit de renouveler, de modifier, ou de reporter ce jeu sans que leur responsabilité puisse être recherchée de ce fait.

Après avoir pris connaissance du règlement, les personnes qui participent à ce concours ont souhaité le faire dans les conditions décrites dans les articles ci-dessous.

Article 2

Le concours « Pink Diary » est ouvert à tous les résidents de la France métropolitaine, à l'exclusion du personnel et des collaborateurs des éditions Delcourt, et de la famille vivant sous leur toit. Il ne sera accepté qu'une participation par personne (même prénom, même nom, même adresse, même email).

Article 3

Ce concours est annoncé par le biais du site internet des éditions Delcourt ainsi que des sites partenaires. La participation se fait à partir des formulaires proposés sur le site du jeu-concours (https://www.editions-delcourt.fr/special/concours_pinkdiary), et ne comporte aucune obligation d'achat.

Les gagnants seront les personnes qui auront les bonnes réponses aux 3 questions ci-dessous et qui seront tirées au sort.

1) A l'aide de quel objet Sei vient-il a bout des voyous qui agressent Kiyoko et Kenji?

·        un yoyo en plomb

·        des billes en plomb

·        une balle de base-ball


2/ Quel est le secret de Yuki?

·        elle est anorexique

·        elle a un journal intime

·        c'est un garçon


3/ Qu'arrive-t-il au journal intime de Kiyoko lors de la randonn ée?

·        il tombe dans un feu

·        il tombe à l'eau

·        il tombe dans un trou

Article 4

Les participants souhaitant recevoir le règlement complet devront en formuler la demande explicite exclusivement par écrit sur papier libre en mentionnant leurs coordonnées à l'adresse suivante : Editions Delcourt - « Pink Diary » - 54 rue d'Hauteville, 75010 Paris

Le remboursement du timbre à tarif lent sera fait sur demande du participant à la même adresse.

Article 5

Sont acceptés les bulletins visés à l'article 3, à l'exception des bulletins illisibles, incomplets, ou ne respectant pas les règles de participation, ou encore parvenus hors délais. Ils seront considérés comme nuls sous contrôle de l'huissier.

Article 6

L'attribution des lots exige du participant d'avoir été retenu par tirage au sort.

Le tirage au sort se déroulera au plus tard le 30 juin 2008. Il sera effectué par un représentant des éditions Delcourt.

Article 7

Dotations :

-         Une figurine Pink Diary

-         Trois T-shirts Pink Diary

-         Dix tomes 8

-         Cinq tomes 1

-         Dix badges

Les gagnants recevront les lots suivants :

1er

-         Un T-shirt

-         Un Tome 1

-         Un Badge

-         Une figurine

-         Un tome 8

2e et 3e

-         Un T-shirt

-         Un Tome 1

-         Un Badge

-         Un tome 8

4e et 5e

-         Un Tome 1

-         Un Badge

-         Un tome 8

6e à 10e

-         Un Badge

-         Un tome 8

Les gagnants de chaque lot ne pourront demander la contre-valeur de leur lot en espèce, ni demander un autre lot, même de valeur moindre.

Les éditions Delcourt ne pourront être tenues pour responsables si l'un des partenaires ne devait pas honorer ses engagements.

Pour toute réclamation liée aux prestations proposées par le partenaire, le ou les intéressés devront s'adresser directement aux éditions Delcourt.

Article 8

Les gagnants seront personnellement avisés et les lots seront envoyés 6 semaines après le tirage au sort

Article 9

Chaque participant ne pourra envoyer qu'un seul bulletin. Dans le cas contraire, ne sera pris en compte que le premier bulletin dépouillé.

Article 10

En application de l'article 27 de la loi du 6 janvier 1978, tout participant au jeu organisé par les Éditions Delcourt est informé de ce que les informations nominatives recueillies, à l'occasion de ce jeu-concours, sont nécessaires pour sa propre participation au concours.

Ces informations sont destinées aux Éditions Delcourt.

Le participant reconnaît bénéficier d'un droit d'accès et de rectification.

Dans l'hypothèse où il ne souhaite pas que ses coordonnées soient communiquées à des tiers à l'occasion d'opérations commerciales, il reconnaît avoir la possibilité de s'y opposer en s'adressant aux Éditions Delcourt.

Les nom et prénom des gagnants pourront être mentionnés ou publiés par les éditions Delcourt.

Une telle utilisation ne donnera droit à aucun dédommagement ou aucune rémunération de quelque nature que ce soit, autre que le bénéfice du lot gagné.

Article 11

Le présent règlement du jeu-concours est déposé à la société civile professionnelle Marc Chouraqui – Guy Nacache – Laurent Fourrier – Laurent Amoravieta Huissiers de Justices Associés, 41 allée de la Toison d'or, 94000 Créteil.

Article 12

Tous les cas non prévus par le présent règlement seront tranchés par les éditions Delcourt dont les décisions sont sans appel.