Sélection spéciale Isekai

Isekai Bandeau

 

Notre sélection consacrée aux isekai

 

En attendant la sortie du T.1 d'Arifureta - de zéro à héros, nous vous avons concocté une sélection spéciale isekai !

Pour ceux qui ne sont pas familiers avec le terme, isekai signifie "autre monde" en japonais. C'est un sous-genre bien spécifique au manga qui consite à transporter des personnes ordinaires dans un monde qui leur est totalement inconnu. Maintenant que vous êtes experts sur le sujet, c'est parti pour un tour d'horizon des isekai des éditions Delcourt/Tonkam ! 

 

On peut retrouver l'aspect comique de A Fantasy Lazy Life dans de nombreux autres isekai, mais le parfait exemple est Hero Skill - Achats en ligne (EGUCHI Ren, K Akagishi), l'une de nos dernières nouveautés. Mukoda, passioné de cuisine, va pouvoir s'adonner à son loisir dans un monde heroic fantasy en pleine crise. Sa compétence d'achats en ligne est considérée comme trop faible dans son nouveau monde mais va finir par se révéler particulièrement utile. Grâce à ses pouvoirs et son don pour la cuisine, Mukoda va obtenir la protection d'un démon loup. 

 

Lire le chapitre 1

 

 

Hero Skill Citation1 

 

Si la plupart des isekai tiennent lieu dans des univers typés heroic fantasy, certains optent pour une approche différente en mélangeant plusieurs styles et en redéfinissant le genre isekai. On a par exemple Tanya the Evil (ZEN Carlo, SHINOTSUKI Shinobu, TOJO Chika), un seinen violent mêlant magie et conflits géopolotiques. Un homme d'affaires arrogant, froid et manipulateur à la limite de la sociopathie se voit réincarner dans le corps d'une jeune fille après avoir insulté Dieu et s'être fait tuer par un collègue. Il devient alors Tanya, une étrange orpheline, et va devoir évoluer dans un univers semblable à l'Europe des années 1914-1918. Questions philosophiques et jeux de pouvoir sont au rendez-vous.

 

Tanya The Evil Citation1 

 

Découvrez d'autres manga Delcourt/Tonkam dans le style isekai

RaisekamikaT1
Aliceinborderland01
AliceOnBorderRoadT1
Drifters 01