Tanya the Evil enfin en manga !

Découvrez cette adaptation manga du light novel uchronique à succès ! 

Tanyalongpng

 

De quoi ça parle ? Un homme maudit par Dieu se retrouve en pleine Première Guerre mondiale dans le corps d’une enfant surpuissante…

Pour avoir insulté Dieu, un homme d’affaires arrogant tué par un employé qu’il venait de licencier, est condamné à renaître dans le corps de Tanya, 9 ans et orpheline dans un univers semblable à l'Europe en 1914-1918. Il décide d'entrer dans une Division spéciale de l'Empire espèrant ainsi atteindre un rang suffisamment élevé pour rester loin du champ de bataille. Mais Dieu lui réserve bien des surprises…

 

Plus d'infos :

Le roman compte actuellement 8 volumes, depuis le volume 3 il est aussi adapté en CD drama pour le marché japonais. Le light novel a également été adapté en série animée de 12 épisodes disponible en France sur la plateforme Crunchyroll. En plus il existe un grand nombre de produits dérivés et même un café dédié dans le quartier Akihabara à Tokyo.

Carlo Zen écrit les romans et s’occupe en parallèle de l’adaptation en manga. Chika Toujou, le dessinateur, s'est fait connaître en adaptant certains mangas de la licence Code Geass.

 

Couvtanya

 

Scénariste : Carlo ZEN

Dessinateur : Chika TOUJOU

Titre japonais : 幼女戦記

192 pages

7,99 € 

 

couverture japonaise